Politique de recrutement

Le Groupe Soléazur a construit tout son développement autour d'une préoccupation cruciale : faire de l'Homme, le centre DE son projet.

Dans nos métiers de la construction et du bâtiment, nous sommes bien placé pour le savoir : « Pour bâtir haut, il faut creuser profond ». Puis il faut s'assurer que les fondations sont saines et solides. C'est de cette façon, un peu imagée, que nous avons imaginé et vécu la construction de l'édifice Soléazur : pierre après pierre, marche après marche, sans tout bousculer, en prenant le temps nécessaire. Mais sur le socle inébranlable et fertile de sept valeurs communes partagées et fondamentales à nos yeux : la solidarité, le respect, la confiance, l'engagement, le savoir-faire, l'expertise, et enfin la responsabilité sociale et citoyenne.

Plus qu'un projet d'entreprise, une aventure humaine

Notre certitude aujourd'hui, c'est que les fondations du Groupe Soléazur sont saines et solides. Pourquoi ? Parce que nous avons fait le choix de mettre en place une politique sociale innovante et de son temps : une politique qui place l'homme et la femme au cœur de notre projet d'entreprise et qui fait de l'épanouissement personnel et professionnel de nos collaborateurs et de la satisfaction de nos clients des priorités et puissants moteurs d'action. Une politique aussi qui mise sur les jeunes et les talents de demain. Pour le Groupe Soléazur, le compagnonnage n'est pas un mot désuet, c'est une promesse d'avenir. Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

RECHERCHER

Lieu de travail
Mots-clés

DERNIÈRES OFFRES